La petite MAISON
du crimE

Vivez une enquête “grandeur nature”

Pendant deux heures, revêtez l’habit d’enquêteurs de la police, récoltez les indices, analysez les preuves en compagnie de l’auteur Pierre Alain Mageau, et peut-être parviendrez-vous à élucider les étranges meurtres de la Petite Maison du Crime !

Infos pratiques : La Petite Maison du Crime se situe à Benon (30 minutes de La Rochelle). Le Tarif dépend du nombre de participants. Pour plus d’informations ou pour réserver une séance, cliquez sur le scénario de votre choix.

Scénario 1 - Les Colocataires

Lorsque le facteur pousse la porte de ce pavillon de Benon, il ne sait pas encore que les images qu’il va voir vont rester à jamais gravées dans sa mémoire. Les deux colocataires, Marie et Valérie gisent, apparemment décédées, dans un bain de sang. La police, prévenue, envoie sur place un groupe de la Crime. Ce groupe de la Crime, c’est vous !

Saurez-vous identifier le, la ou les coupables ? Un voisin ? Le propriétaire ? Un ex ? Un amant ? une épouse bafouée ?

(BIENTOT DISPONIBLE) Scénario 2 - Les époux Lassert

Arlette Bombard, aide-ménagère, arrive comme tous les matins à neuf heures pour aider un couple de retraités, monsieur et madame Lassert. Elle s’étonne que la porte du petit pavillon soit encore fermée à cette heure-là. Personne ne lui répondant, elle utilise la clé qui lui a été confiée pour pénétrer dans les lieux. Horrifiée, elle découvre le couple allongé côte-à- côte dans leur lit, décédés, et décide alors de prévenir la Police.

S’inscrire à la Newsletter

Vous désirez être tenu(e) au courant des nouveautés ?

Un problème ou une question ?

Contactez-nous

Via le formulaire en cliquant ici
Par mail à contact@mce-editions.com
ou par téléphone au 07 71 84 20 63

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!